Description
Elle a 2 roues composées d’un mélange de caoutchouc particulier qui ne permet pas aux cailloux ou aux résidus de s’encastrer, de plus la fendeuse à bois est bien équilibrée et n’a donc aucun problème de déplacement.Avec cette fendeuse, le travail de coupe est simple et sûr : la SPL16H est équipée de dispositifs de sécurité spéciaux qui protègent l’utilisateur.
force de fendage de 16 tonnes, garantie par le moteur à essence 4 temps Honda GX200, qui permet de fendre des bûches, même noueuses, de dimensions variables jusqu’à 110 cm de hauteur. Elle est équipée de commandes d’entraînement supplémentaires placées sur la partie supérieure de la machine qui permettent de fendre de très grands troncs. Cette fendeuse de bûche se classe parmi les meilleures de sa catégorie en termes de performance et de solidité. Double pompe de grand débit qui garantit une poussée puissante et une grande vitesse de travail.
Le moteur Honda GX 200 de série est professionnel et puissant, dernière génération avec technologie à soupapes en tête.
Caractéristiques :
Typologie du moteur: Monocylindre 4 temps – OHV
Typologie du cylindre :Aluminium
Cylindrée :196 cm³
Rapport de compression: 8,5 : 1
Tours max: 3600 rpm
Valeur de couple: 12,4 Nm / 1,26 kgfm / 2500 rpm
Capacité du réservoir: 3,1 litres
Consommation: 1,7 lt/h 3600 tours par minute
La série Honda “GX’’ est de qualité hautement professionnelle et a été développée pour des travaux intensifs dans le secteur du bâtiment, de l’agriculture, des groupes électrogènes, des postes à souder etc. elle est caractérisée par une longue durée dans le temps et par sa fiabilité. En effet, contrairement à la majeure partie des fendeuses présentes sur le marché qui ont des châssis réalisés avec une structure en « H », le châssis de la fendeuse Ceccato est réalisé avec une structure en boîte et est renforcé avec la plaque avant où glisse le coin de la fendeuse. Avec une force de fendage de 16 tonnes, cette fendeuse Ceccato est en mesure de fendre des bûches de bois de dimensions variables jusqu’à une hauteur maximale de 110 cm et 60 cm de diamètre. La fendeuse est équipée de roues pour faciliter le déplacement et est parfaitement équilibrée : le déplacement peut en effet être effectué même par une seule personne à l’aide de la poignée pour l’inclinaison de la fendeuse et des roues de déplacement de 25 cm de diamètre. La plaque d’appui permet d’avoir deux hauteurs de travail, 51 cm ou 110 cm. Cette machine est réalisée en prenant en compte toutes les normes du secteur afin de sécuriser le travail de l’opérateur.
La fendeuse est réalisée avec des profilés en acier émaillé de grande épaisseur qui composent un châssis à très haute résistance. Cette plaque de glissement est fabriquée en acier trempé à très haute résistance, dont l’acier est encore plus dur que celui utilisé pour la structure du cadre. Le résultat est un châssis et une structure portante très robustes, pratiquement indestructibles.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.